GESTION DES ANNONCES, DES RESERVATIONS ET DE L’ACCUEIL
20 % du loyer
+ forfait ménage et service de blanchisserie
à la charge du locataire selon la surface du logement et le nombre de couchages
(demande sur devis)
✦ Mise en ligne de votre annonce de location
✦ Mise en lumière de votre logement avec des photographies et/ou des vidéos
✦ Gestion du planning de réservations
✦ Préparation de l’arrivée des locataires:
- Contact téléphonique avec votre locataire: définir les horaires d’arrivée et de départ
- Préparation du logement et des lits
- Vérification du bon fonctionnement des installations et des équipements
- Accueil des locataires, présentation des lieux, consignes d’utilisation des équipements, état des lieux et remise des clés
- Retours et témoignages des locataires
✦ Départ des locataires:
- Etat des lieux, reprise des clés
- Entretien du logement: ménage et linge de maison
- Retours et témoignages des locataires
✦ A la fin du séjour, votre logement est prêt pour accueillir de nouveaux vacanciers